Posté par un ancien adhérent le 29/09/2013 @ 22h47
Lors d'achats ou de projets importants toute collectivité territoriale est obligée de lancer une consultation auprès des fournisseurs ou des entreprises sous forme d'appel d'offres, le plus souvent, en procédure adaptée.
Cela a été le cas par exemple pour les travaux de restauration de la rue principale et des espaces publics de notre village.Chaque concurrent, lors de la remise de son offre est obligé de fournir plusieurs attestations dont une principale très importante:l'attestation écrite de son assurance. Pour la collectivité , bénéficiant de la garantie décennale, ce document est primordial, car c'est l'obligation pour le signataire du marché public de payer toutes les malfaçons, tous les défauts constatés à l'usage et autres déformations rendant les travaux inacceptables.
Cela a été le cas du " revêtement végécol" qui s'est avéré un mauvais produit se détériorant de plus en plus.La SACER en a immédiatement convenu et, se retournant vers son assurance, s'est engagée à remplacer le revêtement défectueux par de l'enrobé.
Nous n'avons pas eu à en délibérer car cela s'est fait tout naturellement, même sans expertise, ce qui montre le sérieux de l'entreprise et de son conducteur de travaux: LAURENT.
Vous voilà informés. C'est mon devoir et de plus, cette explication nous permettra d'utiliser l'expression:" Simple Ignorant" plutôt que celle de "Fiéffé Ignare".C'est plus gentil et surtout moins blessant.René ROSE.
Toi et ta bourgeoise vous en faite une belle paire de fieffés menteurs commentaire de La voix le 04/09/2014 @ 21h58
****************************************
Regardons les comptes de la commune apres les nouvelles elections il parait qu ils font peur merci l ancienne equipe commentaire de LA VOIX le 23/04/2015 @ 16h21
commentaire de La voix le 04/09/2014 @ 21h58
Regardons les comptes de la commune apres les nouvelles elections il parait qu ils font peur merci l ancienne equipe
commentaire de LA VOIX le 23/04/2015 @ 16h21