Cliquez sur l'image pour voir le programme détaillé de la journée.
Merci de réserver pour les activités :
- Football pour les enfants
- Belote
- Repas
(contacts sur le programme)
Mes chers amis béarnais ou borçois de souche, que je suis triste aujourd'hui de faire partie des vôtres, que vous me décevez dans ce que j'entends depuis une semaine à propos de la fête de Minja Candelas.
Vous qui n'avez pas fait l'effort de venir mais relayez de fausses infos tant que vous pouvez : il n'y avait pas assez à manger, il n'y avait que des "étrangers", de la viande saoûle et j'en passe...
Que vous auriez mieux fait d'y venir à cette fête pour voir de vos propres yeux et gouter d'une part à cet excellent repas, d'autre part à cette joie de vivre contagieuse, ça vous aurait fait du bien pour une fois de profiter simplement d'un de ces rares moments dans la vie qui sont magiques.
Car oui, mesdames et messieurs, borçoises et borçois, il faut bien le reconnaitre, ces jeunes organisateurs ont réussi en un mois à faire ce que vous n'auriez même pas pu imaginé dans vos cerveaux malades d'orgueil et d'amertume. Je vous cotoie depuis de longues années et là, il faut l'avouer, et même si les "autres" n'ent ont que faire du venin que vous déversez quotidiennement parce qu'ils ont autre chose à faire : vivre ! vous êtes pénibles et fatiguants.
A ceux qui se sont reconnus car bien heureusement, nous les béarnais, nous ne sommes pas tous les mêmes, un peu de lâcher-prise, mes amis, et tout irait bien mieux pour tous. commentaire de un ami qui vous veut du bien le 03/08/2014 @ 12h24
commentaire de un ami qui vous veut du bien le 03/08/2014 @ 12h24